Télécommunications

Fins prêts

Notre division des télécommunications est constituée d’équipes de soutien au niveau aérien, terrestre et souterrain, de sorte que vous n’avez jamais à attendre. Nous avons confiance en nos capacités pour répondre, et même surpasser, toutes les exigences de votre projet. Nous évaluerons également notre performance à l’aide des indicateurs de rendement clés (IRC) spécifiques à chaque client et à chaque projet.

Pourquoi Valard?

À temps. En respectant le budget.

Puisque nous effectuons la majeure partie des travaux nous-mêmes, nous pouvons garantir le respect de l’échéancier, de la portée et du budget à nos clients. Nos solutions complètes clés en main comprennent l’ingénierie et la conception, l’approvisionnement des matériaux, la construction et la livraison au client.

Satisfaction garantie

Nous avons à cœur la confiance accordée par nos clients et leur satisfaction. Ils savent que notre travail est toujours impeccable et c’est pourquoi ils reviennent toujours. Nous n’acceptons le paiement de notre facture qu’une fois nos clients satisfaits du travail que nous avons accompli.

Capacités

Technologie et équipement de pointe

  • Conversions, mises à niveau et services d’entretien
  • Tirage et épissage de cuivre et de fibre optique
  • Installation de conduits de sillons communs
  • Installation de conduits et de système de massif de conduits
  • HDPE – Câble en conduit
  • Installation de trous d'homme
  • Déroulement de câbles
  • Soufflage de microproduits et de microfibres
  • Des décennies d'expérience en construction d'infrastructures de lotissement
  • Expertise en matière de fibre optique jusqu’au domicile (FTTH)
  • Ingénierie et conception
  • Solutions sans fil et pylônes
  • Services de téléphonie mobile
Quel est votre prochain projet?

Voyons comment nous pouvons vous aider à respecter les délais et le budget.

Telecommunications

Primed & Ready

Our telecom division is fully equipped with aerial, buried and underground support crews, so you never have to wait for us. We are confident in our ability to meet or exceed all your project requirements. We’ll even put our performance to the test through customer and project-specific KPIs.

Why Valard?

On Time. On Budget.

By doing most of the work ourselves we can ensure schedule, scope and budget certainty for our clients. Our full turnkey solutions cover engineering/design, material supply, construction and customer drop.

Guaranteed Satisfaction

Our clients’ confidence and satisfaction mean the world to us. They trust that our work is always top-notch and it’s the reason they keep coming back. We only accept payment when our customers are satisfied with the job we’ve done.

Capabilities

State of the Art Technology & Equipment

  • Conversions, upgrades, and maintenance services
  • Copper / fibre pulling and splicing
  • Joint trench conduit placement
  • Conduit and duct bank system placement
  • HDPE - Cable-in-Conduit
  • Manhole placement
  • Cable plowing
  • Microduct and microfibre blowing
  • Decades of experience in subdivision infrastructure builds
  • Fibre to the home (FTTH) expertise
  • Engineering & design
  • Wireless & tower solutions
  • Cell services
What's Your Next Project?

See how we can help keep it on time and on budget.